| Auteur |
Message |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 03 Mai 2008 05:32 || Sujet du message: Beach-City ... la fin ?
|
|
Tout est dans le titre chers amis
|
|
 |
Vip3rE
[Moderateur]
|
| Posté le: 04 Mai 2008 18:15 || Sujet du message:
|
|
Je sais pas mais je pense...
|
|
 |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 04 Mai 2008 20:04 || Sujet du message:
|
|
triste triste
|
|
 |
Maxweb
 [Forcené]
|
| Posté le: 05 Mai 2008 21:12 || Sujet du message:
|
|
Franchement, je pense que oui ;s
Et cela est très décevant, mais je n'ai plus reçu du travail à faire de Tuturd...
Tout cela à cause d'un jeu que l'on appelle WoW 
Mais je trouve sinon que Beach était "Parti dans tous les sens" (avec des bonnes et mauvaises idées).
Si on doit reprendre le projet un jour, il faudra vraiment décider tout avant de commencer à coder...
Bref, restez au courant (on ne sait jamais que ça reprenrait un jour (si la motivation de Tuturd revient) --'
C'est dommage car on était vraiment dans la dernière ligne droite, 75% de la base finie.
Je le précise encore (pour nous en tout cas), le projet est plus en "Stand-By" que mort et enterré, si on le relance, je pense que ça sera de A à Z ! (interface, ,...)
Bref, j'espère vous revoir un des ces jours, ave une équipe toujours aussi sympa 
Maxweb et BioHazardMan ________________ On recherche un graphiste d'urgence pour Beach-City !
Contactez moi
|
|
 |
Colmea
[Moderateur]
|
| Posté le: 06 Mai 2008 15:49 || Sujet du message:
|
|
Hop Hop hop, de A à Z T'es malade toi.
Bon ok je suis dans une passe WoW pour l'instant, qui ne devrait pas durer d'ailleurs, et je sens que ma motivation revient petit à petit.
Mais il n'est pas question de recommencer tout à zéro. On adéjà fait ça une fois et pour moi le projet ne partait pas dans tous les sens. On en a discuté l'autre jour, tu n'aimais pas l'idée des métiers alors que je pense, perso, que c'est ce qui va attirer tout les joueurs.
Franchement il restait à faire les métiers (que j'avais commencé à coder), la partie module, et rajouter le contenu (inventer les quêtes, objets, modules, ressources, etc...).
Alors moi je suis partant pour repartir, si vous de votre côté vous êtes motivés. Si c'est le cas j'aurais besoin de votre aide, principalement pour le contenu (quêtes, objets, etc) et pour trouver un bon équilibre au niveaux des prix des différents objets et modules. Pour que chaque chose se vale, qu'elle ne soit ni trop cher ni pas assez, etc...
Aussi non, j'aimerais bien faire une espèce de petite conférence audio puisque maintenant j'ai un micro, pour vous expliquer ce que j'attends de vous.
Enfin voilà, le projet n'est pas mort, juste enterré pour l'instant (en résumé on peut le déterrer )
|
|
 |
Vip3rE
[Moderateur]
|
| Posté le: 07 Mai 2008 17:44 || Sujet du message:
|
|
Je suis prêt moi =D
|
|
 |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 08 Mai 2008 00:13 || Sujet du message:
|
|
Toujours opérationnel U_U
|
|
 |
Colmea
[Moderateur]
|
| Posté le: 09 Mai 2008 17:44 || Sujet du message:
|
|
Lol lol ok, il faudrait donc qu'on trouve une date pour cette mini-conférence audio.
Faudrait vous arranger entre vous trois, et biohazardman si on pouvait l'avoir ce serait encore mieux.
|
|
 |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 10 Mai 2008 21:09 || Sujet du message:
|
|
C'est toi qui organise U_U
|
|
 |
Maxweb
 [Forcené]
|
| Posté le: 11 Mai 2008 09:08 || Sujet du message:
|
|
Bon, alors je dit mes jours 
Lundi : apd 17H30'
Mardi : apd 19H
Jeudi : apd 17H30
Samedi : A voir
Dimanche : A voir ________________ On recherche un graphiste d'urgence pour Beach-City !
Contactez moi
|
|
 |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 11 Mai 2008 17:43 || Sujet du message:
|
|
Samedi pour moi
|
|
 |
Vip3rE
[Moderateur]
|
| Posté le: 11 Mai 2008 21:19 || Sujet du message:
|
|
Samedi soir ca irait niquel je pense, vers 20h30 sur skype, en tout cas moi je peux, j'ai skype, micro et toussa =)
|
|
 |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 11 Mai 2008 22:13 || Sujet du message:
|
|
a pas micro U_U je pense que Msn c'est mieux ( surtout pour moi ^^)
|
|
 |
Maxweb
 [Forcené]
|
| Posté le: 11 Mai 2008 22:42 || Sujet du message:
|
|
Je pense que tu peux aussi chatter avec skype  ________________ On recherche un graphiste d'urgence pour Beach-City !
Contactez moi
|
|
 |
Colmea
[Moderateur]
|
| Posté le: 12 Mai 2008 18:15 || Sujet du message:
|
|
Désolé mais le week end c'était pas possible 
Puis faut me laisser le temps de tout préparer parce qu'il ne faut pas que cette mini conférence soit inutile.
|
|
 |