| Auteur |
Message |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 19 Juil 2008 13:35 || Sujet du message: Bon ...
|
|
Par respect pour ceux de l'équipe vous pourriez nous prévenir si le projet est arrêté
Et si ce n'est pas le cas, toujours par respect pour nous, vous pourriez poster pour nous montrer que vous bosser toujours dessus.
|
|
 |
Maxweb
 [Forcené]
|
| Posté le: 19 Juil 2008 14:33 || Sujet du message:
|
|
Pour ma part, je suis en vacance et j'écris ceci dans un cyber...
Je pense que le projet est arreté, je n'ai plus rien recu comme travail de Colmea...
Pas d'ordre => Pas de code...
Je ne suis pas super motivé à tous développer seul, vu que je suis le seul développeur.
Sinon, pour relativiser, je pense qu'il y a eu les exams mais aussi les vacance, avec (notameent moi ) des gens qui sont partis...
Pour le dire franchement, ce projet ne m'intéresse plus, sauf si une nouvelle équipe ou que plus de gens vennait.
Il faudrait aussi repenser les jeux, qui était à la base un jeu de simulation, qui est enssuite devenu un jeu plus axé mmorpg.
Le mmorpg juste en html, c'est moche :S
Sur ce,
See ya' et bonne vacances...
PS: Un mail à été envoyé à tuturd pour qu'il vienne dire un peu l'était du projet ici sur le forum...
________________ On recherche un graphiste d'urgence pour Beach-City !
Contactez moi
|
|
 |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 21 Juil 2008 18:48 || Sujet du message:
|
|
Ainsi soit-il
Projet ... bon vent !
|
|
 |
Vip3rE
[Moderateur]
|
| Posté le: 27 Juil 2008 13:40 || Sujet du message:
|
|
Dommage...
|
|
 |
Colmea
[Moderateur]
|
| Posté le: 27 Juil 2008 22:38 || Sujet du message:
|
|
Vous m'avez fait un peu culpabiliser là et je suis vraiment désolé que ça finisse ainsi.
Comme vous l'avez vu, la motivation n'y est plus, d'ailleurs elle n'a jamais été très présente (on recommençait deux-trois jours puis on arrêtait).
Je pense que la prochaine fois, il faudra s'attaquer à un truc moins conséquent qu'un tel projet, et mieux s'organiser au départ.
Je suis ouvert pour de nouveaux projets comme. Si vous avez une idée sur laquelle on pourrait bosser tous ensemble (un truc plus organisé et moins gros en bref), je pense que l'aventure pourrait ne pas s'arrêter là. Bien sûr il faudra prendre des mesures pour que ce qui vient d'arriver n'arrive plus (c'est à dire un gros salaud qui vous lâche comme ça ). Comme je l'ai dit, et je le répète, je pense que c'est un manque d'organisation et de préparation en pré-production (Nan sérieusement imaginez-vous devant une quinzaine de fichiers avec du code un peu avant et un peu à un autre (Max ici). On ne code pas de la même manière, donc difficiel de s'y retrouver. en plus quand on (enfin je surtout) a tendance a faire un petit bout de code sur une page, puis un ptti bout sur une autre. Au final, on se retrouve avec des morceaux de systèmes pas terminés (je prends l'exemple du marché dont j'avais terminé les bases (liste des articles, achats, ventes, etc..) mais dont il manquait plusieurs fonctionnalités. Au lieu de les terminer (parce que j'en avais marre j'avoue), je me suis attaqué à un autre système du jeu. Et donc ça + ça + ça, ça donne un jeu qui a les bases mais dont rien n'est réellement terminé .
Il faudra donc la prochaine fois (si il y en a une), se forcer à terminer complètement finir un système. En bref, se pousser à ne pas commettre les fautes du passés.
Et puis comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors forgeons !
|
|
 |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 27 Juil 2008 22:43 || Sujet du message:
|
|
Si l'on commence un nouveau projet et qu'il se fini comme celui ci a quoi bon
|
|
 |
Colmea
[Moderateur]
|
| Posté le: 28 Juil 2008 17:42 || Sujet du message:
|
|
T'as lu le post ou pas
Justement si un jour on se relance dans un nouveau projet, il faudra veiller à ne PAS refaire les même erreurs que dans le passé 
Bon le TakeaCacahuete.com on le fait ?
|
|
 |
Julien
[Moderateur]
|
| Posté le: 31 Août 2008 08:35 || Sujet du message:
|
|
Et pour ceux qui veulent continuer beach city, il y a possibilité de récupérer ce qui a déjà été fait ?
|
|
 |
Maxweb
 [Forcené]
|
| Posté le: 01 Sept 2008 17:09 || Sujet du message:
|
|
Faut voir avec Arthur.
Tu veux reprendre le projet? ________________ On recherche un graphiste d'urgence pour Beach-City !
Contactez moi
|
|
 |
Julien
[Moderateur]
|
| Posté le: 03 Sept 2008 19:14 || Sujet du message:
|
|
Je pense qu'il manque pas grand chose pour que ça arrive à une première étape et lancer quelque chose. Le reste suivra.
Et je trouve ça dommage de laisser ça à l'abandon. Une fois que quelque chose sera sortit ça vous donnera peut-être plus envie de le reprendre 
Arthur m'avait déjà envoyé une version, mais vous aviez repris le projet entre temps, et donc ça a avancé depuis.[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Sept 2008 19:15]
|
|
 |
Colmea
[Moderateur]
|
| Posté le: 16 Sept 2008 22:29 || Sujet du message:
|
|
Salut,
Pas de problème, quand tu viens me trouver je te le filerais
|