| Auteur |
Message |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 19 Juil 2008 13:35 || Sujet du message: Bon ...
|
|
Par respect pour ceux de l'équipe vous pourriez nous prévenir si le projet est arrêté
Et si ce n'est pas le cas, toujours par respect pour nous, vous pourriez poster pour nous montrer que vous bosser toujours dessus.
|
|
 |
Maxweb
 [Forcené]
|
| Posté le: 19 Juil 2008 14:33 || Sujet du message:
|
|
Pour ma part, je suis en vacance et j'écris ceci dans un cyber...
Je pense que le projet est arreté, je n'ai plus rien recu comme travail de Colmea...
Pas d'ordre => Pas de code...
Je ne suis pas super motivé à tous développer seul, vu que je suis le seul développeur.
Sinon, pour relativiser, je pense qu'il y a eu les exams mais aussi les vacance, avec (notameent moi ) des gens qui sont partis...
Pour le dire franchement, ce projet ne m'intéresse plus, sauf si une nouvelle équipe ou que plus de gens vennait.
Il faudrait aussi repenser les jeux, qui était à la base un jeu de simulation, qui est enssuite devenu un jeu plus axé mmorpg.
Le mmorpg juste en html, c'est moche :S
Sur ce,
See ya' et bonne vacances...
PS: Un mail à été envoyé à tuturd pour qu'il vienne dire un peu l'était du projet ici sur le forum...
________________ On recherche un graphiste d'urgence pour Beach-City !
Contactez moi
|
|
 |
Ellius
 [Habitué]
|
| Posté le: 21 Juil 2008 18:48 || Sujet du message:
|
|
Ainsi soit-il
Projet ... bon vent !
|
|
 |
Vip3rE
[Moderateur]
|
| Posté le: 27 Juil 2008 13:40 || Sujet du message:
|
|
Dommage...
|
|
 |
Colmea
[Moderateur]
|
| Posté le: 27 Juil 2008 22:38 || Sujet du message:
|
|
Vous m'avez fait un peu culpabiliser là et je suis vraiment désolé que ça finisse ainsi.
Comme vous l'avez vu, la motivation n'y est plus, d'ailleurs elle n'a jamais été très présente (on recommençait deux-trois jours puis on arrêtait).
Je pense que la prochaine fois, il faudra s'attaquer à un truc moins conséquent qu'un tel projet, et mieux s'organiser au départ.